L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 9 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible avec la grande majorité des appareils tournant sur Android.
Son poids est extrêmement léger, moins de un Mo suffit pour la stocker et la faire fonctionner.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) est assez faible. L'application est soit nouvelle, soit limitée à un domaine précis que seuls quelques utilisateurs interessent.
Je modifie mon avis car honnêtement il y a des progrès. Ça ne vaut toujours pas Nestor car ça bug souvent et c'est très lent. Pourquoi les opérations prévisionnelles ne sont pas dans l'ordre chronologique ? On ne peut d'ailleurs pas modifier la récurrence ( 1mois, 3 mois, etc...) On ne peut toujours pas ajouter des rubriques et la synchronisation ne fonctionne pas toujours. Malgré tous ces défauts, il y a du mieux et cela devient presque utilisable. Je rajoute une étoile.
2/5Appli qui ne sert à rien! Je ne reçois pas toujours les alertes après un mouvement sur mon compte, l'appli est très lente, et il y a de nombreuses erreurs dans le budget. Impossible de modifier les dépenses prévisionnelles récurrentes alors qu'elles sont erronées, mauvais montant ou mauvaise fréquence enregistrée par défaut et impossible à modifier. Bref à revoir entièrement sinon elle n'a aucun intérêt.
1/5Depuis la dernière MAJ en v.8.1.6 sur Android v.6.0.1, l'application ne fonctionne plus du tout. L'affichage de "Mes services Express" ne fonctionne plus depuis au moins 2 semaines avec l'erreur suivante : "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." OK, j'ai trouvé la solution : il faut tt simplement aller dans Réglages u003e Se déconnecter puis refaire la procédure de connexion.
2/5Quelle galère ! Au début, Mon Budget fonctionnait à peu près (malgré une synchronisation aléatoire), même si l'interface est moche et vraiment pas intuitive. J'aurais pu m'en contenter sauf que depuis 15 jours, connexion impossible avec ma banque donc mes comptes ne sont plus actualisés... Heureusement que j'ai encore accès à Nestor ! Et pas la peine de me proposer votre aide, je vous ai déjà signalé le problème et vous n'avez pas été capable de me dire quand et si ce serait résolu un jour !
1/5Gagner votre temps : prenez une autre appli, bankin, linxo ect. Bug, écran blanc, temps d'attente interminable entre chaque clic : ça c'est sur la technique. Contenu : rien à voir avec Nestor... Et c'est une très mauvaise chose. Pas de récurrence automatique des actions, pas de prévisionnel date par date, des rubriques de dépenses qui manquent... Le service repart à zéro, et pourtant c'était un service qui marchait super bien. Et ça sera sans moi, je désinstalle.
1/5Les prévisions ne fonctionnent toujours pas malgré que les récurrences soient paramétré. Les dépenses sont classées dans n'importe quel ordre et non ds un ordre chronologique. La non modification du montant est dommage. En ce moment la gestion des récurrences est en erreur. J'ai donc repris un fichier Excel pour le gérer. Je ne vois pas l'utilité de votre application par rapport à Nestor qui devait sans doute être plus cher à gérer.
1/5Bonjour. Comme bcp, je suis décu de l'application et de l'arrêt de Nestor qui me donnait toute satisfaction. Par ailleurs, je ne comprends pas le choix de la Maif, assureur militant, qui arrête un service disponible depuis téléphone et PC, pour le remplacer par un service uniquement sur Smartphone... De nombreuses personnes n'ont pas de Smartphone, et d'autres, comme moi, préfère les utiliser le moins possible... Pourquoi arrêter un service qui marche? Je vais revenir à mes vieux fichiers excel.... Cordialement.
1/5Cette contrainte imposée aux utilisateur de passer de Nestor à l'application Maif est vraiment quelque chose de contre productif et de désolant : la nouvelle mouture ne fonctionne pas/ou mal. Les temps de réponses sont déplorables. Des notifications impossibles à effacer, des bugs de partout, 2 fois plus d'espace consommé d'entrée. Bref, si Nestor disparaît... Je changerai d'application car de toute manière cela sera moins impactant, que de migrer vers cet ersatz et d'essuyer les plâtres.
1/5La partie document fonctionne plutôt correctement. En revanche la tentative d'intégration de Nestor(Budget) est pour l'instant inutilisable. Les comptes toujours indiqués non connectés malgré des reconnexions réussies, les cartes bancaires notées déconnectées alors que les comptes de ces cartes sont connectés. Des changements d'écran peu intuitifs, car le retour ne revient pas sur l'écran précédent mais fait quitter la partie budget .Mise à jour de l'application inutile.Mieux vaut encore Nestor.
1/5Peut mieux faire... Pour declarer un accdt auto: d'après Google on peut, sauf que dans l'appli, il faut déjà avoir le numéro de sinistre... Un peu absurde. Donc il faut avoir la maif au téléphone. Se faire rapeller : bug. Les appeler: heureusement l'IA fonctionne bien et le message vocal donne une adresse mail où envoyer le constat. Bon... Navigation intuitive: pas vraiment. Il faut 10 clics pour trouver l'interface de contact sinistre auto (qui est absurde...) appli peu utile...dommage
2/5Mais pourquoi ? Pourquoi remplacer Nestor, une application qui marchait bien, par une intégration dans une autre application qui du coup et lente, nécessite 2 connexions avant d'y arriver, est lente, ne peut pas se connecter aux comptes bancaires déjà synchronisé dans Nestor... Bref, encore une décision mûrement réfléchit sans penser à l'utilisateur qui va l'utiliser fréquemment. Avant un déploiement de la sorte, il aurait peut-être fallut la tester correctement... Je vais devoir passer sur une autre plateforme
1/5Je suis extrêmement déçue. Cette appli Budget ne fonctionne pas du tout. Impossible de mettre à jour les comptes, lenteur de l'appli, bugs, demande d'identification intempestive. En outre, on attendrait de la Maif des réponses un peu plus claires et détaillées que cette réponse télégraphique et premâchée. Quel gâchis ! L'appli Nestor était une vraie réussite.
1/5J'utilisais Nestor au quotidien. Mais je ne sais pas d'où sort cette idée bizarre de vouloir regrouper les 2 appli. Rien ne fonctionne !!! Deadline 22juin ! Et bien tant pis... Je n'utiliserai pas budget qui est plus que buggué! Comment peut-on mettre en production un application dans un état pareil ! Aller refaire vos tests et vos développements avant de nous imposer un ultimatum!!!!
1/5Depuis que mon budget passe sur l'application, ça plante complètement, très difficile de récupérer mes comptes, j'ai du tout reconnecter manuellement, les temps de traitements sont 4 fois plus long que sur Nestor, et je ne retrouve pas les réglages que j'avais fait précédemment. Vraiment déçu que Nestor ferme alors que ca fonctionnait parfaitement, pour une appli qui n'est pas utilisable en l'état
1/5Très très très dessus de l'arrêt de Nestor qui me donnait entière satisfaction. L'Appli MAIF est inexploitable car très très lente et sans possibilité de connexion au travers d'un PC pour la partie Budget. Ve ne comprend pas ce choix d'arrêter un service qui marche et de le remplacer par cette appli très mal boutiquée. Première fois que je suis déçu par la MAIF.
1/5L'application dans son ensemble est propre et bien, évite d'aller sur le site Web. Mais la partie "mon budget", seul intérêt pour moi de l'appli, alors que j'utilisais Nestor, recommandé par la Maif depuis qlq années. Cette partie est inaccessible, erreur, malgré contact avec les développeurs de l'application, réinstallation, à jour,.. Donc je ne peux pas me plaindre des manquements comme constate les autres, j'ai tout simplement rien, ni l'historique de Nestor. Fâcheuse expérience
2/5Quel bond en arrière niveau affichage et ergonomie... Nestor était fluide, lisible, les options bien intégrées... Là le suivi mensuel (les barres vertes et rouges ont disparu), la gestion des comptes et de l'affichage me donnent l'impression de voyager dans le temps. Si ça ne devient pas rapidement un copier-coller de Nestor, je vais lâcher cette application... Dommage des années que j'étais ravis de Nestor... (je vais d'ailleurs l'utiliser jusqu'au bout)
1/5Pour la gestion de budget l'application est beaucoup moins simpa que Nestor de MAIF (malheureusement, qu'on ne peut plus télécharger) : l'interface est plus lourde, moins réactif, on ne retrouve pas toutes les fonctionnalités de Nestor. Si l'idée principale était une intégration dans une seule application MAIF, l'implémentation devrait rester là même. Perso, je retourne vers une gestion des comptes via des applications classiques de mes banques.
3/5Je suis très déçue de la fermeture de Nestor et du passage à mon budget. Je ne retrouve plus aucun repère que j'avais... Je viens de changer de banque et ai du perdu tout l'historique de catégorisation faite à mon ancienne banque depuis plus de 3 ans. Les catégories créés ne sont plus utilisées. Il n'y a plus l'onglet notification que je trouvais très pratique. Bref, je suis déçue et dépitée de ne plus avoir accès aux données bancaires actuelles et anciennes.
1/5Depuis la fin de Nestor et la fusion avec l'application MAIF, un seul mot : nul. Nestor proposait des graphiques utiles, lisibles et simples qui permettaient en un coup d'oeil de connaître les répartitions des dépenses et surtout la tendance de l'évolution du solde. Ici, même des opérations classées "hors-budget" sont prises en compte dans les calculs, ce qui fausse le solde. C'est bien beau de proposer la possibilité de faire remonter des commentaires, encore faudrait-il en tenir compte.
1/5Mais pourquoi changer quelque-chose qui satisfaisait tout le monde par une version dégradée, lente, avec une telle pauvreté dans les outils d'analyse. Va falloir que je me retape des macros sous Excel pour exploiter les exports de ma banque car la je ne m'y retrouve ABSOLUMENT Pas. Que faut il améliorer ? 1) Des outils d'analyse pertinents : comparaison de périodes par catégorie, évolution des catégories, soldes nets par périodes etc... 2) Une interface ergonomique et une plate-forme Web [....]
1/5Catastrophe... Nestor était fiable rapide pratique et ergonomique. C'était même une de mes applications préfèrées. Son remplacement est désormais inutilisable car extrêmement lent quand l'application elle même ne plante pas. Par ailleurs impossible de récupérer certains comptes manuels que j'avais. Le site web m'était également très utile. Pour le moment c'est le pire agrégateur de comptes que j'ai pu essayer. Je vais donc poursuivre mes recherches... c'est la première fois que je dépose un avis
1/5Nestor fonctionnait très bien, mon budget lui non pas du tout tellement long à chaque clic qu'il faut prévoir de faire autre chose, car plusieurs dizaines de secondes à chaque action, il n'est tout simplement pas envisageable de l'utiliser... et pourtant sur un téléphone puissant, avec pas mal de mémoire et de stockage, on a l'impression d'être les testeurs, en attendant nestor n'existe plus et mon budget ne fonctionne pas du tout, lent, reconnexion à faire sans cesse, plantage, etc... on va me répondre que c'est normal que ça va évoluer, il aurait été préférable de tester un minimum avant de supprimer Nestor, car la on remplace du fonctionnel non pas par une application avec des bugs mineurs mais par une application totalement non fonctionnelle.
1/5Très peu fonctionnelle, ne remplace pas Nestor. Très tournée assurance (logique !) J'ai suivi les instructions pour basculer, j'ai du me connecté X fois sur chacune de mes banques pour finalement avoir encore et encore des problèmes d'import... Pas trouvé le moyen de supprimer pour tout recommencer, j'abandonne... Navigation entre chaque clic très longue, du coup appli pas ergonomique, dommage, avait l'air jolie à l'ouverture. En attente d'améliorations, je continue sur Nestor jusqu'à sa mort.
2/5Je viens de me connecter sur Mon Budget dans l'appli Maif nouvelle version. Ceci devrait remplacer NESTOR ?. Impossible de "Reconnecter votre compte". Lorsque je clique sur ce bouton j'arrive sur un écran blanc ... L'appli NESTOR est claire, limpide, fluide et fiable. Je la consulte tous les jours. En regardant les premiers écrans de Mon Budget dans l'appli MAIF j'ai de grandes craintes de ne pas retrouver toutes ses qualités ni toutes ses fonctionnalités ?. Laissez-nous NESTOR SVP !
1/5Le remplaçant de Nestor est une catastrophe, pour toutes les raisons présentées dans d'autres commentaires : interface beaucoup moins claire, application pas fluide, des fonctionnalités manquantes... Un vrai retour en arrière ! Le pire dans tout ça : une migration qui supprime, sans aucun avertissement, toutes les données Nestor ! Édit : votre réponse générique est ridicule : ce n'est pas un accompagnement que les utilisateurs ont besoin mais d'une application fonctionnelle ! Linxo me voilà...
1/5Une catastrophe... Svp laissez Nestor opérationnel le temps de résoudre tous les problèmes de cette application : lenteurs, plantages intempestifs, manque de convivialité de l'interface, pas d'intuitivité ... Pour l'instant c'est un échec et on.ne peut compter sur cette application. Pour l'utilisateur, c'est zéro fiabilité et intérêt. Pour répondre à votre commentaire : j'ai écrit à assistance maif...pas de réponse... Finalement ... application désinstallée... aucune amélioration donc inutile
1/5La transition Nestor vers cette application est un raté. Déjà rien que le concept de vouloir tout mettre dans la même appli est une erreur, mais le système d'authentification n'est pas pratique, et on sent que derrière on est plutôt sur du Web que sur de l'appli et à chaque fois l'expérience utilisateur de ce type de "fausse application" n'est pas terrible. Bref espérons que vous allez pouvoir corriger le tir.
1/5Catastrophique ! J'utilisais Nestor qui me donnait entièrement satisfaction. Cette nouvelle application n'est pas à la hauteur : lenteurs considérables, bugs, configuration difficile. Le support (qui fait ce qu'il peut) me demande systématiquement de réinstaller l'application et me confirme qu'ils sont conscient des problèmes. Bref, un échec !
1/5Nestor était parfait. Cette nouvelle application repart à 0. Vous avez supprimé tout ce qui était bien. La page budget est beaucoup trop longue à charger, il n'y a pas de possibilités d actualiser ses comptes directement depuis la page budget. Plusieurs options ne se sauvegardent pas, le seuil de montant d'alerte, les comptes à prendre en compte dans la somme totale du budget. Cette nouvelle application ne me convient pas et j'en suis déçu. Rendez nous nestor cela répondait à notre besoin.
1/5Au vu du nombre d'avis négatifs depuis plus d'un mois c'est décevant de voir que vous n'avez pas reagi ! Un allongement de l'application Nestor apparaît indispensable ! Je vais répéter la même chose que tous le monde Nestor était mieux, plus simple plus clair et ce n'est pas seulement un problème de changement ou d'habitude c'est un réel constat (pas un "c'était mieux avant"). Et lors de la synchronisation plusieurs configuration ont changé ou ont été perdu. Plus de caractères pour en dire plus
1/5Nestor était pratique, réactif et surtout FONCTIONNAIT ce qui n'est pas du tout le cas de la partie finance de cette appli (j'ai un écran blanc depuis des mois). Du coup, je l'ai desinstallée et je suis revenue sur à la gestion de mes comptes en passant par les sites bancaires. Franchement, supprimer une appli qui, après quelques déboires, fonctionnait bien pour la remplacer par quelque chose qui ne fonctionne pas du tout, faut m'expliquer l'intérêt. Extrêmement décevant de la part de la Maif.
1/5Nestor était vraiment bien, fluide, interface claire, simple à utiliser. Là c'est tout le contraire et on est obligé d'utiliser l'application complète de la MAIF pour accéder à la rubrique mon budget, cela rajoute des étapes et rend l'utilisation encore plus laborieuse. L'interface n'est pas du tout intuitive. Il faut se rapprocher de ce qu'était Nestor sinon je ferai comme beaucoup d'autres et arrêterai de l'utiliser au profit d'un autre agrégateur plus efficace.
2/5L'application Budget est un désastre: quelques exemples: - Il fait attendre plus de 30s entre le clic sur l'onglet budget et son affichage - J'ai configuré une alerte pour les mouvements u003e70? mais je reçois toujours l'alerte par défaut (montant u003e30?). Nestor était une application rapide, fiable et intuitive... il faut croire qu'on a préféré les bugs, la lenteur et l'imprécision. Pour quel bénéfice?
1/5Nestor fonctionnait parfaitement. Sur mon budget rien ne va plus. Accès impossible sur ordinateur. Disparition et changement des catégories, plus de solde restant prévisionnel. C'est une catastrophe !!! J'ai donc pris ma décision, j'ai transféré tout mon historique à la concurrence, sur Linxo. Ça m'a pris un peu de temps pour rentrer à nouveau les catégories manuellement. Mais désormais j'ai mon historique, la même interface et j'ai retrouvé efficacité et fiabilité.
1/51 * a défaut de 0. Très satisfait de Nestor depuis 4 ans. Voilà que MAIF souhaite faire "régresser" son application, pas d'accès sur PC, transfert incomplet des comptes, perte des comptes archivés ainsi que les épargnes saisies manuellement car non reprises dans la liste des organismes. On ne peut même pas renommer un chèque. Vu l'amateurisme dans le développement de cette application cela fait peur pour la sécurité de nos données bancaires. Quitte à tout recommencer je vais voir ailleurs.
1/5L'art du gâchis ! Ce n'est pas une migration de Nestor vers Mon budget mais une suppression pure et simple qui vous attend ! J'ai perdu 2 ans de catégorisation de mes dépenses et une application simple, jolie et pratique, que j'utilisais presque tous les jours. Mon budget est lent, moche et peu pratique. Le service assistance a été saisi et il est impossible de faire marche arrière une fois le pas franchi. Ce projet mal mené a oublié l'utilisateur final ! C'est navrant et raté !
1/5Depuis l'annonce de la fermeture de Nestor, j'utilise Budget de Maif. L'utilisation n'a rien à voir et je pense que je vais chercher une autre alternative. Le plus gros problème : les lenteurs...qui rend l'appli presque inutilisable quand on cherche de la réactivité. Il manque également la fonction de résumé par mail qui était pratique. Quelle déception !
1/5Je rejoins les avis négatifs. Autant l'application Nestor était un vrai bonheur, autant cette nouvelle plateforme n'est ni ergonomique, ni pratique, ni agréable. Beaucoup d'erreurs, de bug, de lenteur. Des comptes en doublons, peu de possibilités d'adaptation / de modulation à nos besoins. J'ai perdu une partie de la catégorisation de mes comptes sur les années passées. Je suis extrêmement déçue et envisage de trouver un autre agrégateur de compte.
1/5