L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 9 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible avec la grande majorité des appareils tournant sur Android.
Son poids est extrêmement léger, moins de un Mo suffit pour la stocker et la faire fonctionner.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application indispensable. Plus de cinq millions de personnes l'utilisent déjà. N'hésitez donc pas à la récupérer. Tout appareil (smartphone ou tablette) se doit de la posséder.
Mauvaise expérience avec l'appli. Mal faite, bug et se réinitialise. MAJ: J'arrête d'utiliser cette appli, je suis en Espagne et parce que mon téléphone estén français, je ne reçois aucune des promotions que mon voisin reçoit et on m'envoie des promotions non valides ici. Autodoc, adieu, prix à la tête du client, soucis d'un pays à l'autre, vraiment pas recommandable selon moi.
1/54 étoiles car a mon goût, le descriptif des pièces n'est pas assez détaillé. De plus les délais de livraison sont supérieur à 1 semaine. Encore un problème, soit disant un problème de compatibilité alors que sur tous les sites c'est compatible... Vraiment un SAV a revoir
3/5Je donne une étoile parce que: 1- Délais trop long pour les pièces en stock (5 jours ouvrables qui passe facilement à 10) 2- Au moment de faire le paiement il y a aucune confirmation que le paiement a été fait. J'ai refait la demande et maintenant je vois que j'ai 2 fois la même somme débité sur ma compte. À voir comment ça se passe pour le remboursement.
1/5Code promo pour les nouveaux inscrits ne fonctionne pas le jour même de l'inscription et l'installation de l'application?! Les fenêtres de dialogue si on sort de l'application ou on retourne pour chercher l'info demandé on perd toute la conversation et recommencer des le début
3/5De nombreuses commandes effectuées sur auto Doc les prix les plus attractifs, un énorme choix de marques, une réactivité et un S.A.V remarquable, les commandes sont traitéis rapidement et les colis parfaitement protégés. Bref à recommander vivement dans l entourage...
5/5Très nul comme site. Perso achat d un pare-choc qui ne correspond pas à mon modèle malgré renseignement de la plaque. Très difficile d avoir quelqu un en Sav. Et en plus on vous refuse de reprendre l article. Fuyez!!
1/5Je trouve sympathique le fait de gagner chaque jour de connexion des sous ( 10 à 30 centimes) , mais lorsque l on ma parrainé on me dit avoir un bon de réduction de 5 e applicable lors de la première commande mais il faut avoir un montant de commande Supérieur à 50 e non applicable sur les pneus ... Tres TRES TRES dommage.
1/5Avis modifié, note minimale, appli qui ne marche plus depuis la MàJ, impossible de se reconnecter, malgrès le compte pro avec abonnement. Réglez ça ! Y'en a qui bossent !!! Sans compter tous les autres soucis (panier, pièces, délais...)
1/5Tres bon site de commande, par contre faire attention aux choix des pièces car on peut facilement se tromper. Apres je n ai jamais fait de retour et ne peux pas juger la dessus. Les tarifs sont plutôt intéressants. Les livraisons sous 48h et très bien emballer. Je recommande
4/5Site qui arnaque ces acheteurs, tu passes une commande le 2 juillet on te dit que les produits sont arrivé en point relais alors que non et maintenant mes colis sont perdues dans la nature. Résultat u003d 160 ? dépenser dans le vent. Je déconseille fortement cette application. A fuire très sérieusement.
1/5Appli fluide, aucun bug, et bien conçue, elle permet de trouver la pièce facilement... je recommande cette application sans hésitation..
5/5C'est bien dommage que vous n'avez pas de livraison express surtout que vous êtes une grande enseigne Je souhaitai être livré avant le 8 Août parce que c'est la date de mon départ en vacances mais malheureusement on m'a informé que c'est impossible de le faire De payer un prix un peu élevé pour qu'on soit livré d'urgence je suis pour J'espère que le(s) gérant(s) d'Autodoc penseront a ma proposition Je ne suis pas la seule personne qui fait le constat que les délais sont longs
4/5Facile et intuitive. Les recherches sont faciles. La mémorisation des différents véhicules est intéressante.
5/5Prix très intéressant mais délais de traitement des commandes et donc envoies beaucoup trop long par rapport aux sites identiques. Je ne sais pas si c'est par rapport à mon évaluation mais ma commande suivante est arrivé en moins de 48 heures. Parfait
5/5Première commande plus de 8 jours pour avoir 2 pneus... La suivante l'alternateur choisi n'était pas le bon, malgré l'immatriculation rentrée dans le moteur de recherche... Un " spécialiste" contacter par téléphone m'a proposé de m'envoyer une liste de pièces exactement prévues pour ma voiture... Et son premier choix c'était bien sûr l'alternateur que j'avais commandé qui n'était pas bon. Bravo
2/5-Bourrée de pub intempestive et pot de colle pour télécharger l'appli...même quand on est sur l'appli!!!! -Pas de hotline -Ergonomie du site: 0 quand on a un problème ou des questions la recherche est fastidieuse et énervante!!! -2 commandes avec l'immatriculation à chaque fois la pièce recommandée convient pas à mon vehicule..assurance pour le retour indispensable! -message laissé à 15h pour signaler un problème : toujours pas de réponse alors que le chat ferme à 23h en semaine.. Gavée....
1/5Attention aux clients! bien vérifier régulièrement votre panier. A chaque commande on tente de me refourguer des pièces Stark à mon insu, c'est la bataille pour rétablir la liste. Gros souci sur le délai des livraisons : une semaine pour préparer le colis et une semaine pour le recevoir 3 fois plus long que n'importe quel concurrent. Attention Qualité des pièces de grande marque très basse, j'ai un doute si ce ne sont pas des copies.
2/5Après avoir fait une commande, au moment de valider le paiement l'appli bug donc commandepas validé, quelques jours plutard sur mon 4 paiement débité de leurs part, maintenant cela fait plus de 2 semaines que j'appelle sans cesse pour un remboursement chaque fois on me dit sa va arriver mais le remboursement n'est toujours pas la. De ne recomande pas du tout.
1/5Je déconseille fortement, site pas expérimenté. Aucune communication avec le client pour l'avertir d'un éventuel problème. Délai de prise en charge de la commande énormément longue. Aucune reconnaissance du non professionnalisme. J'attends toujours ma commande qui a était faite il y'a 20 jours. Toujours pas fini d'être préparé. Je suis vraiment déçu. Avec tout le marketing qui est fait je ne comprends pas un tel service.
1/5Interface est bonne,les prix attractifs mais les livraisons prennent long temps même a Paris (supplément 10?), pas de numéro suivi seulement le truc dans l'application, En général une bonne application a garder
4/5Multitude de pièces disponibles avec des tutoriels complets. Livraison un peu longue environ 7-8j mais c'est tellement plus simple. Et des petits bonus qui peuvent rendre gratuit les frais d'envoi.
5/5Très bon site que j'utilise depuis assez longtemps mais depuis juin plus moyen de payer en 4 fois sans frais avec PayPal. On me propose de payer en 4 fois avec PayPal, je communique les renseignements bancaires comme d'habitude, on me fait voir mon le 4 mensualités. Le payement en autorisation temporaire pour s'assurer que le mode de paiement choisi couvrira le montant à payer. Et au bout de quelques jours plus rien ; je ne sais pas si sa vient de PayPal ou autodoc mais c'est très agaçant.
4/5L'appli s'est beaucoup améliorée depuis plusieurs années. Très bien conçue pour voir si les pièces sont compatibles avec le véhicule choisi. Et surtout prix attractifs pour de nombreuses pièces, avec des bonus offerts pour réduire le total de la commande. Envoi rapide, des fois à prix réduit certains jours.
5/5Bonne application bien faite et rapide. Malheureusement un vrai souci au niveau du fonctionnement du logiciel pour communiquer avec le SAV. Si l'on quitte la page de discussion elle se réinitialise à zéro ce qui n'est vraiment pas très pratique. Édit. Après une réactivité de l'équipe, et proposition de solution au soucis. Cela mérite le restant d'étoiles. Merci.
5/5Bonjour, Je suis un particulier et je n acheté pas assez pour prendre un abonnement mensuel. Un descriptif à 180 degrés. Serait génial pour toutes les pièces. La je commande un pare-boue pour clio 2 . L image n est pas très lisible, je me fie plus à mon imagination. Ceci pour éviter les erreurs. L interface pourrait être plus intuitive. J ai du fouiner pour trouver où mettre mon n VIN. En espérant que ça aidera. Merci
3/5Jamais vu le colis, lorsque qu'on essaie de joindre le SAV on a jamais la même version, on nous fait remplir des documents attestant la non réception, puis plus de nouvelles, ou alors il faut attendre 45 jours que l'enquête aboutisse,ça fait 1 mois que j'ai besoin de ce colis et toujours rien on me dit qu'il faut recommander ou attendre 45 jours, un responsable devait me rappeler hier pas de nouvelles! Aucun respect, aucune honnêteté ni professionnalisme !! Je déconseille très fortement !!!
1/5À fuir... J'ai commandé deux pièces le 15/07/22 avec un alternateur qui était en stock. Aujourd'hui, le 16/07/22, je reçois un email me disant que c'est soit disant non compatible alors que c'est dans leur base de données avec les numéros du véhicule. Dans le descriptif du produit, il y a bien la référence de mon véhicule. En regardant sur le site, le fameux alternateur est bizarrement en rupture de stock. Évidemment, on vous propose un autre alternateur avec le double du tarif...
1/5Je suis un particulier et je commande souvent mais le système de paiement ne pas top car sa répèt ma commande 2 ou 3 fois et les articles commandés reste toujours dans le panier du coup tu ne sais pas si la commande à été validé ou pas L'article que t'as déjà commandé si tu veut acheter la même un autre jour le prix augmente de plusieurs ? Le service de retour, y a un bon de retour sans assurance de retour pour un particulier sa ne vaut pas le coup donc il faut payer car ici c'est pas Amazon
2/5Appli pas très au point. J'ai recherché une calandre de Citroën Jumpy et on me présente des Maître cylindres et quand j'écris grille de ventilation pare-choc on me présente des grilles pour animaux. Mais si je vais sur Google et que j'écris la même chose, là Auto doc me propose la pièce. Du coup, pas de calandre sur l'appli. Pour une appli pour pièces détachées c'est pas normal qu'il faille passer sur Google pour avoir sa pièce.
3/5Une catastrophe !!!! Je précise que c'est la huitième commande. Jusqu'à présent, tout s'était bien passé !!!! Mais là, je commande, je suis débité immédiatement et ma commande reste en attente de paiement. Je contacte le tchat en direct, et là, on me fait répéter 10 fois la même question, la personne ne comprend pas le français ( un mot, une faute), mais le pire est à venir, je me suis fais rembarrer dans la discussion! En gros, fermes la !!!!! Alors, terminés les commandes sur ce site!
1/5Attention au prix qui change tous les jours ! Je ne comprends pas leurs système de Tarif. Des fois il y a 10? d'ecart d'un jour à l'autre... Perso je préfère partir chez la concurrence car ça devient beaucoup trop chère.
1/5Reçu la mauvaise pièce qui ma coûter 34 euro de frais de port, pour la renvoyer c'est a mes frais donc de nouveau 34 euro, alors que ce sont eux qui ont fait l'erreur et j'avais en plus pris l'assurance de 4 euro pour prévoir si il y aurai ce problème, mais ne fonctionne pas pour ce type de colis apparemment mais ça ont ne vous le dis qu'après. Besoin d'en dire plus ?
1/5Les prix sont très correctes et l'application est très facile à utiliser. Le fait de pouvoir rentrer la plaque d'immatriculation de son vehicule et que les produits sont adaptès à notre modèle de voiture est très confortable.
5/5Deux tentatives de paiement validé par ma banque un échange avec l'assistance qui me demande de changer de moyen de paiement ou de prendre autre chose que le téléphone sans prise de responsabilité de la plateforme obligé d'insister envoie d'un nouveau lien de la plateforme et validation de la commande avec le même moyen de paiement et le même téléphone un peu d'effort sur la relation client et ne pas systématiquement remettre en cause le client et ses moyens Cordialement
1/5Faites attention à la barrière des 120? sur une commande. Une commande de -120? aura des frais de port payant, alors qu'une commande a +120? ils seront gratuit. Rien d'anormal en soit. Mais quand une campagne de pub vous dit que les prix sont moins cher sur l'application que sur le site internet, et que vous vous retrouvez avec 10? de frais de port c'est caucasse. -3? sur une pièce m'a coûté 10? de frais de port ? Chose que le support ne comprend pas...
1/5Tout est bien qui finit bien... pour vous éviter d'autre surprises, avec les éléments que je vous avez donnés vous devriez préciser dans votre annonce que le ce modèle d'alternateur n'est pas à poulies décalé. Cordialement
4/5Description des pièces très explicite en plus avec une photo parfois bien utile. En plus grâce à l'enregistrement du modèle de la voiture il n est pas nécessaire de chaque fois réintroduire ces données. Application vraiment très conviviale
5/5Super simple d'utilisation, un peu moins intuitif pour les retours mais on y arrive quand même. Un conseil prenez la sécurité à 3,95? qui prend en charge le retour du produit surtout quand celui-ci fait quelques kilos ¡!!!
5/5Comparé à d'autres site, oui, celui la est entre 2 et 10% moins cher qu'ailleurs sauf que: -Les renvois chez eux se font par demande, cest pas automatique, le renvoi du colis est à NOS frais -frais de livraisons à 10 euros minimum (donc l'économie part à la poubelle) -pousse à acheter l'assurance retour gratuit à 3.99, parce que leur système de retour est bidon -leur site recommande les mauvaises pièces pour le véhicule, même si ce sont des modèles faciles à trouver chez les autres. En gros, Nul
1/5J'utilise ce site depuis quelque temps. C'est la dernières fois, ça a changé, le temps de préparations aux ateliers trop long, la difficulté d'avoir une réponse du service client, et le partenariat avec gls (société de livraison déplorable).. Tout ça me fais passer une mauvaise expérience. Je déconseille.
1/5