L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 7 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible avec la grande majorité des appareils tournant sur Android.
Son poids est extrêmement léger, moins de un Mo suffit pour la stocker et la faire fonctionner.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application extrêmement populaire et à juste titre. Plus d'un million d'utilisateurs l'utilisent sur mobile ou tablette tactile.
L'application me demande une mise à jour que je n'arrive pas à faire, j'ai desinstallé et installé à nouveau mais ça me demande toujours une mise à jour ?u200d??
2/5Ne fonctionne pas sur Google Pixel 6 Pro. Quand je veux envoyer un paylib avec la caisse d'épargne, ça ouvre le play store et non l'appli de ma banque.
1/5Bonjour, L'application fonctionne, par contre il serait appreciable de ne pas recevoir des notifications de demande de don. Paylib est un outil, il faut savoir rester à sa place !
2/5Impossible d'activer le service, dû à une "erreur technique". Plusieurs tentatives depuis hier, installations, désinstallation...... Rien ni fait
1/5Je recommande vivement cette application . Pratique, sécurisée, gain de temps, je l'utilise très souvent. Je n'ai rencontré aucun problème.
5/5Impossible d'enregistrer une carte bancaire de la banque populaire. Il y a juste paylib en ami mais cela ne m'intéresse pas du tout. C'est payer avec mon téléphone qui m'intéresse.....
1/5Ne propose que des cartes de crédit, et forcément avec un téléchargement d'autre application pour le "paiement entre amis". Inintéressant.
1/5Impossible de récupérer l'argent qu'on m'a envoyé.... demande de mise à jour de votre application qui s'affiche en boucle alors que l'application est à jour ???
1/5Ne fonctionne pas, me demande de faire la mise à jour, mais impossible ! J'ai supprimé ré installé et toujours impossible de faire une mise à jour dommage
1/5"Mettre à jour l'application" je tente la maj, sur le play store..... y a pas de maj. Je resors du play store, je lance l'application .."Mettre à jour l'application (apres 5 tentatives... j'ai abandonné)
1/5Demande une mis à jour alors que je télé charge l application pour la première fois. ... et me remet toujours sur la même page sans pouvoir faire cette mise à jour
1/5Cette application fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. Depuis plus d'historique, plus de notification.
1/5Dans Tricount, il y a cette fonctionnalité super pour ajouter une photo de la dépense (pour le ticket de caisse par exemple). J'aimerai beaucoup la voir dans Paylib !
4/5Je reçois un message comme quoi l argent est sur mon compte et je n ai rien ... Cela fait plusieurs fois que cela arrive. On me demande de taper un code reçu par sms mais je ne reçois jamais le code . Franchement je suis déçu..
1/5Génial ! J ai découvert ça il y a peu alors que l appli de ma banque me le proposait depuis 1 moment, et c est Génial.jiste avec mon numéro de tel ,j ai reçu 1 paiement de quelqu un qui me devait de l argent et 5 min apres c était sur mon compte.le seul hic; toutes mes banques ne sont pas référencées. Dommage,mais peut être que bientôt leur listing de banque s allongera..
5/5Bien pour recevoir ou payé un amis mais pas de paiement via le smartphone en NFC dommage alors que toutes les banques le font
1/5Bonjour, je comprend pas pourquoi quand je souhaite viré de l'argent via l'appli paylib sa me renvoit sur la page play store de ma banque et non sur l'application, du coup je fait le virement via l'appli de la banque en utilisant l'option paylib mais du coup sa ne ce met pas à jour automatiquement sur l'appli paylib, je doit mettre à jour les montant moi même, ce qui rend l'appli complètement inutile...
2/5Toujours pas de réponse à mon problème, je suppose que votre service client est trop occupé... Visiblement nous sommes quelques uns a attendre que l'on résolve les bugs de l'application, il paraît que vous existez depuis 9 ans...
1/5Ne fonctionne pas du tout,demande une mise à jour, et on retombe sur le play store qui demande d'ouvrir l'appli. Effectivement je crois qu'une mise à jours s'impose...
1/5J ai un soucis d application... On me dit qu il faut faire des mises à jour et dès que je clique je reviens sur première page désinstaller ou ouvrir... Je tourne en rond depuis 10min. J ai essayé désinstaller et réinstaller..mais rien y fait. Help
2/5Inutile.... Je l'avais désinstaller car énormément de bugs. J'ai changé de téléphone et de banque ... Et depuis que je l'ai réinstaller (3 jours) j'ai droit à service momentanément indisponible... Application totalement inutile donc
2/5Indisponible pour la banque postale même sur l'application mes paiements qui est désormais obsolète à quand une mise à jour pour que la Banque Postale soit intégrée à nouveau sur cette application ou celle de la Banque Postale...
2/5Une copine vient de me faire un virement paylib. N'ayant pas l'application, je la télécharge et ça me demande d'emblée une mise à jour. Je clique sur mise à jour et ça me renvoie sur la page playtore qui m'indique d'ouvrir l'appli ou de la desinstaller. Je mets ouvrir et ça me renvoie à la page qui dit qu'il faut une mise à jour. Bref, c'est sans fin !! Je fais comment pour récupérer mes sous moi ?
1/5Bonjour, je suis dans une département Française ( Mayotte) et mon numéro de téléphone pour commencer, l'application ne la valide pas. Je peux savoir pourquoi ?
2/5Très bonne application très utile et fonctionne bien seul problème je ne peux plus l'utiliser car un message marqué que je dois installer la mise à jour alors que toute les mises à jour son faites ce que cause le fais que je ne puisse plus accéder à l'application
4/5L'application promet de "recevoir de l'argent en moins de 10 secondes" puis finalement les personnes reçoivent un texto qui leurs dit sous 3 jours. Application inutile. Perte de temps.
1/5Note révisable en fonction de la réponse. Je suis chez la banque postale. L'installation se fait bien, par contre je n'ai pas d'autre choix que le virement entre amis. Je pensais utiliser paylib pour les paiements via le tél mais, ou je ne peux pas le faire, ou je ne sais pas le faire
2/5je viens de télécharger l'application et elle me demande de la mettre à jour lorsque je la lance, mise à jour qui évidemment n'existe pas sur le play store. donc inutilisable. ah et aussi, via mon appli bancaire, "service indisponible". bravo pour le grand chelem
1/5inutilisable, je viens de télécharger l'application et ca me dit que je dois la mettre à jour, alors que c'est déjà la dernière version. Encore une application qui est déployé sans un minimum de test....... 0/5 à jetter direct à la poubelle !
1/5Très bonne application permettant de payer sans avoir besoin de sortir sa carte . Il manque cependant une option que je n'ai pas trouvée : celle de pouvoir à l'instar d'Apple Pay ou Google Pay de pouvoir payer à l'aide de sa montre samsung watch 4 connectée afin de ne pas avoir besoin de sortir son smartphone.... j'espère que cela arrivera prochainement.
4/5Je viens de découvrir l'appli.. S'installe sans problème. Mais si je la lance, elle m'impose de faire une mise à jour. En cliquant sur le bouton "mettre à jour" je suis envoyé sur Google play... Et la aucune mise à jour dispo. Uniquement "desinstaller" et "ouvrir". J'ai desinstallé et réinstallé l'application :pareil. Si je clique "ouvrir", l'appli se lance et m'impose une MAJ. Et rebelotte....
1/5L'application m'invite à faire une mise à jour avant de pouvoir l'utiliser mais pas de bouton de mise à jour sur Google play, juste ouvrir et désinstaller. J'ai essayé plusieurs options, je tourne en rond. Help ! ! La semaine dernière, tout était OK. Ça fait qq jours que l'appli n'est plus accessible à cause de cela.
1/5Au début, la fonction paylib entre ami me plaisais bien tout allait bien. Sauf que accidentellement j'ai supprimé l'application et une fois cela fait je n'arrive plus à lier l'appli à ma banque Bnp paribas. Certes, mon appli banque a activé le service sauf que sur paylib j'ai encore le bouton terminer l'activation. J'ai essayé de déinstaller et réinstaller les deux appli pourtant toujours rien. Je suis déçu de ne plus pouvoir utiliser l'application.
2/5Bonjour ,je n ai pas l option "paiement sans contact" avec paylib et la banque postale. Seul le paiement entre amis est opérationnel. Je suis très déçu .est ce un bug ? Cordialement
3/5L'utilisation de l'App est plutôt simple et rapide. J'ai pu enregistré mes différentes cartes bancaires ainsi que ma carte tickets resto, mais lors du paiement, impossible de choisir avec quelle carte je veux payer, malgré le fait qu'elles soient enregistrées. Il ne m'est proposé que ma carte principale, la 1ere enregistrée. C'est très très dommage, du coup, je ne l'utilise que rarement... ??
2/5Je n'ai pas encore pu m'enregistrer pour l'utiliser parce que l'appli considère que je n'ai pas de connexion wifi ou données mobile alors même que j'ai pu la télécharger, et internet fonctionne et je suis probablement entrain de poster ce commentaire. Plusieurs tentatives, avec extinction et rallumage du téléphone
1/5Franchement, c'est fastidieux. De plus, impossible de supprimer sa connexion avec une banque. Si on a deux comptes dans une même banque on doit choisir l'un ou l'autre. Et comme il est impossible de le supprimer, le choix est définitif. Tech souveraine mais pas aboutie.
2/5Application sans intérêt, obligé d'installer en plus l'application bancaire, bref une surcouche totalement inutile... Un simple virement sepa fait la même chose. De plus, aucun historique, on ne sait pas ce qui est en cours, aucune confirmation... Je préfère largement utilisé un système comme Revolut ou encore N26... Bref en France le système bancaire est vraiment à la ramasse... Comme beaucoup de choses d'ailleurs.
1/5Nouvel avis : le service refonctionne bien en effet il s'agissait a priori d'un bug temporaire. Merci d'avoir pris un temps pour répondre à mon commentaire. L'appli est bien faite ! Ancien avis : Impossible d'activer le service. Bloqué au moment de la validation par SMS (que ce soit en lecture automatique ou code rentré manuellement).
4/5Application pratiquement impossible à utiliser, ne fonctionne pas correctement. Il est nécessaire de posséder la carte sur soi ou l'on ressort du magasin sans achat. Plusieurs fois le message suivant : carte momentanément indisponible (bien que données mobile activées), même après avoir desinstallé plusieurs fois cette appli. Je ne vois que des inconvénients à l'utiliser, perte de temps, gêne pour les clients en attente. Je suis dans l'obligation de mettre une étoile mais à contre c?ur.
1/5